Pegasus

Tout d’abord pour l’historique et encore plus

pdf de fin mars 2014 sur le PulsR (révolutionnaire) - 8.5 Mo

pdf de fin mars 2014 sur le PulsR (révolutionnaire)
Le PULSR - 250.9 ko

Le PULSR
En route pour 2012

Tout nouveau ! Le QUIK EXPLORER, l’aile GTR, et le pendulaire « PULSR » qui sera commercialisé fin mai 2012…


QuikR : Tout savoir sur le QUIK-R, le fameux pendulaire Topless, à haubans rigides, … à la fois le plus lent et le plus rapide au monde (record du monde de vitesse). L’appareil cumule tous les titres dans les championnats, et est réputé pour ses performances extraordinaires, sa finition exceptionnelle, son pilotage à une main, et sa sécurité. Cliquez sur le PDF pour en savoir plus !

Le Quik ’’R’’ - 323.4 ko

Le Quik ’’R’’
l’exellence !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Quik ’’R’’ - 28.2 ko

Quik ’’R’’
Quik ’’R’’ - 43.7 ko

Quik ’’R’’
plié en campagne, très pratique !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

. .

Quik GT 450 - 31.1 ko

Quik GT 450

Quik GT450 : En cliquant sur le PDF, vous obtenez toutes les infos détaillées sur le QUIK GT450 (aile classique de 13M2 et winglets), ses performances surpassent pourtant ses « concurrents habituels ».


Quik Explorer : Tout modèle de Quik, peut être maintenant livré dans sa version « tout terrain », et un look plus « macho », appelée QUIK EXPLORER. Le tricycle est équipé de pneus « Toundra » larges de 15 cm, et des jantes spécifiques. Le carénage avant est plus large, pour accueillir une fourche avant surdimensionnée. La version « Quik Explorer » propose également des gardes boues arrières adaptés au bon équilibre de la machine, et des freins à disque hydrauliques sur le train principal (en option sur la roue avant). Un kit de modification sera bientôt disponible pour les propriétaires de QUIK qui désirent transformer leur appareil en version Explorer. De quoi pleinement satisfaire les adeptes du vrai vol en terrain plus « sauvages » !


.

.

c’est l’aile qui équipe le PulsR - 50.2 ko

c’est l’aile qui équipe le PulsR

l’article de vol moteur de janvier 2012 - 432.2 ko

l’article de vol moteur de janvier 2012

Aile GTR : La toute nouvelle aile Topless, avec haubans rigides, QUIK GTR (de 13m2) est disponible dès maintenant, et est adaptée à tous les tricycles QUIK et PulsR. Cette toute nouvelle aile GTR fut conçue, par Billy Brooks, tout spécialement pour le chariot PulsR, pour s’adapter au vol lent, à la masse maxi au décollage avec parachute. C’est en somme, la « grande sœur » de la QUIK-R, agrémentée d’un tout nouveau système breveté, appelé « STARS Système » qui stabilise l’appareil en vol rectiligne, et facilite les virages (à une seule main et sans effort) dans toutes les conditions de vol, même turbulentes. Le « STAbilité et Roulis Système » fonctionne grâce à un système de poulies, agissant sur les balestrons, pour modifier en vol le vrillage de l’aile (un peu comme le feraient des ailerons). Le STARS Système est adaptable aux autres ailes QUIK-R (via un kit d’adaptation). L’aile GTR garde cependant tous les avantages de l’aile QUIK-R avec une plage de vitesse, au trim, (sans les mains) de 88 à 152 km/h, pour une Vne de 192 km/h. Sa finesse est de 12 …. et permet des atterrissages très lents (61km/h à la masse maxi).


.

.

.

Quik : Le tricycle Quik (aile de 10,5 m2) est l’appareil du début de la gamme prestigieuse des QUIK’S. Véritable « chasseur », tant il est maniable et rapide, il vous ravira.

Pour tout renseignement de prix, et délais de livraison, merci de nous contacter Geneviève et Serge au sur serge.ge@wanadoo.fr ou au 01 60 04 76 00, merci et à très bientôt.

.

.

.

.

.

 

Formations et baptèmes ULM à Paris